Nous
sommes…

« Les Becs Parisiens ». Derrière ce nom énigmatique se cache un couple de passionnés de gastronomie : Boris et Emilie Bazan.

Ces deux grands professionnels de la restauration nichent aux restaurants Les Fous de l’Île sur l’île Saint-Louis, Le Christine, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés et Le Colvert au coeur de Saint André des Arts.

 

En 2004, ils se lancent dans une aventure un peu folle : racheter le restaurant Le Christine, qui ressemble alors à un « vieux bar à vin bricolé ». ouvert en 1997, le bistrot est mal équipé et ne dispose que d’une kitchenette : il a besoin d’un coup de jeune. Âgés de seulement 24 ans, Boris et Emilie n’hésitent cependant pas à relever cet immense défi. Renonçant à une carrière prometteuse à l’étranger, ils décident de reprendre les rênes du Christine et le transforment entièrement.

Respect,
passion et partage.

Voici les valeurs que nous transmettons à nos clients et nos équipes. Nous sommes passionnés par notre métier et souhaitons partager avec vous toutes ces joies du quotidien.

« Notre cuisine,de bons produits et du cœur pour passer un bon moment. »

Nous pensons que les plaisirs simples sont les meilleurs vecteurs d’émotion et de convivialité, c’est pourquoi, dans nos restaurants, tout est fait maison et nous bannissons le superficiel.

Nous avons la conviction que nous approvisionner auprès de producteurs habités par la même passion et les mêmes exigences que nous, donne un sens supplémentaire à notre métier.