Nos établissements

Retrouvez nos différents restaurants au cœur des quartiers les plus animés de la capitale.
Gastronomique, festif ou déluré, avec nous vous ne resterez jamais le bec dans l’eau !

Idéalement placé entre Saint-Michel et Saint-Germain-des-Prés, Le Christine fait partie de ses restaurants qui passent les modes et les courants sans sourciller. On y vient et revient à chaque fois avec le même plaisir de savourer la cuisine raffinée de Mehdi Bencheikh, de boire de belles bouteilles et de refaire le monde dans toutes les langues avec les touristes de passage et les voisins de quartier.

Institution de l’Ile-Saint-Louis, Les Fous a la générosité et le sens de la convivialité en héritage. Portée par le chef Jonathan Lafon, elle reçoit comme à la maison dans une atmosphère chaleureuse ou l’épicurisme est à l’honneur. Carte instinctive et respectueuse de la nature, pièces de viande d’exception à partager, cave riche et vins en grands formats prédestinés aux grandes tablées… Une adresse de cœur qui a tout pour plaire !

Le Colvert se refait une beauté et devient Colvert ! Nouveau chef, nouvelle carte, nouveau décor… mais toujours la même équipe de passionnés pour vous servir, le même amour de la bonne cuisine et le même sens de la fête. Ré-ouverture prévue mi-avril 2023, à très vite pour écrire ensemble ce nouveau chapitre !

Virtuose des saveurs, Thomas Chisholm délivre chez ChoCho des petites assiettes ultra créatives, aussi belles que des œuvres d’art. Langue de bœuf, poudre de sapin, mousse de pain grillé… il ne recule devant rien, créant à partir de produits ultra-sourcés (chez André Trives ou Pierre Robine, entre autres) d’étonnantes associations avec un art singulier de l’accord et des jeux de textures. À déguster accompagné d’une belle carte de flacons audacieux et de vins propres.

Cave à vin et à saké menée par le duo Mathieu Guérin à la sommellerie et Julian Avila en cuisine, grain[s] revisite avec brio les codes de la cave à manger, que l’on ait envie de picorer des assiettes de partage ou de déguster un dîner complet, que l’on préfère siroter un verre de vin propre ou un étonnant saké ! Hommage à l’amour que le groupe porte au vin, la petite dernière des Becs Parisiens, fraîchement installée au cœur de Saint-Germain-des-prés, n’a pas fini de vous étonner.