Directeur de Boutique (H/F) – Maison Christine

Administration
La Maison Christine
Publié il y a 1 mois

Les Becs Parisiens, c’est un groupe de restauration chic et branché niché sur Paris où la cuisine rime avec plaisir, émotion et convivialité. De bons produits et du cœur, voilà la recette pour passer un bon moment dans l’un de nos restaurants !

Chez nous, tout est fait maison (si, si 😉), le superficiel n’a pas sa place et, comme nous sommes des passionnés, nous travaillons avec des producteurs qui partagent les mêmes convictions que nous pour offrir le meilleur à nos clients.

Parce que ce sont nos équipes qui font battre le cœur de nos restaurants, les hommes et les femmes qui travaillent avec nous, sont au centre de nos préoccupations.

Pour chacun de nos lieux de restauration, au concept et à l’identité unique, nous recherchons des talents dont l’enthousiasme et la bonne humeur sont communicatifs, qui aiment leur métier et faire plaisir, qui s’impliquent et qui sont authentiques.

 

Dans le cadre du fort développement de la vente à emporter du restaurant Christine et afin de continuer de servir nos clients dans un lieu unique à Paris quartier Mabillon, nous sommes à la recherche d’un Directeur ou Directrice de boutique.

 

Sous la supervision du Comité de Direction et du Chef de Cuisine Remi Poulain vos missions principales sont :

  • Réaliser les approvisionnements du magasin et gérer les stocks
  • Décliner et définir la politique commerciale locale du magasin, tout en garantissant le respect de la politique de l’enseigne et du cadre fixé par la direction
  • Organiser et encadrer l’exploitation du magasin (bâtiments, matériels)
  • Veiller au bon fonctionnement de l’activité quotidienne (personnel, installations, logistique, respect de la réglementation, etc.)
  • Développer la performance de son magasin (marge), réduire les coûts et garantir la rentabilité à long terme
  • Recruter et encadrer les équipes opérationnelles en magasin
  • Effectuer un reporting de l’activité et de la performance du magasin auprès du comité de direction
  • Accueil en boutique : Valorisation et conseils auprès des clients sur les produits
  • Gestion du système d’encaissement et de clôture de caisse
  • Réapprovisionnement des rayons
  • Participer à l’optimisation l’espace de vente : merchandising, gestion des stocks
  • Support sur les activités achat/approvisionnement avec soutien dans la relation fournisseurs
  • Mise en rayon et entretien de l’espace de vente

Vous avez une expérience dans la restauration et en vente, vous suivez les tendances de la food, vous maitrisez les outils digitaux et la communication sur les réseaux sociaux.

Organisé, rigoureux, vous avez le souci du détail et savez réagir avec efficacité même sous la pression.

Manager à l’écoute et leader reconnu, vous savez diriger une équipe et disposez de qualités de gestionnaire.

La relation client et le sens du commerce vous animent au quotidien !

 

Statut : Cadre

Date de début prévue : 02/06/2021

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : Entre 1900€ et 2100€ net mensuel

Avantages :

  • Horaires flexibles
  •  2 jours de repos consécutifs
  • Une prime variable annuelle selon l’atteinte d’objectifs individuels
  • Participation au Transport

Horaires :

  • Travail en journée
  • Travail les Jours Fériés
  • Travail le Week-end

Précautions contre le COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Consignes de distanciation sociale
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage

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