Apprenti de Cuisine et de Pâtisserie (H/F) – Maison Christine

Cuisine
La Maison Christine
Publié il y a 1 mois

Les Becs Parisiens, c’est un groupe de restauration chic et branché niché sur Paris où la cuisine rime avec plaisir, émotion et convivialité. De bons produits et du cœur, voilà la recette pour passer un bon moment dans l’un de nos restaurants !

Chez nous, tout est fait maison (si, si 😉), le superficiel n’a pas sa place et, comme nous sommes des passionnés, nous travaillons avec des producteurs qui partagent les mêmes convictions que nous pour offrir le meilleur à nos clients.

Parce que ce sont nos équipes qui font battre le cœur de nos restaurants, les hommes et les femmes qui travaillent avec nous, sont au centre de nos préoccupations.

Pour chacun de nos lieux de restauration, au concept et à l’identité unique, nous recherchons des talents dont l’enthousiasme et la bonne humeur sont communicatifs, qui aiment leur métier et faire plaisir, qui s’impliquent et qui sont authentiques.

 

Dans le cadre du fort développement de la vente à emporter du restaurant Christine et afin de continuer de servir nos clients dans un lieu unique à Paris quartier Mabillon, nous sommes à la recherche d’un Apprenti de Cuisine et de Pâtisserie.

Sous la supervision du Chef de Cuisine Rémi Poulain vos missions principales sont :

  • Réaliser les mises en place et des pâtisseries et desserts en respectant les fiches techniques élaborées par le chef
  • Appliquer les règles et procédures d’hygiène et de sécurité en vigueur dans le restaurant
  • Participer à l’entretien de votre poste, de la cuisine et des locaux annexes
  • Être attentif aux communications du chef et du chef de partie

Postuler en ligne