Assistant de Direction – LES FOUS DE L’ÎLE

Administration
Les Fous de l'île
Publié il y a 2 semaines

Les Becs Parisiens, c’est un groupe de restauration chic et branché niché sur Paris où la cuisine rime avec plaisir, émotion et convivialité. De bons produits et du cœur, voilà la recette pour passer un bon moment dans l’un de nos restaurants !

Chez nous, tout est fait maison (si, si 😉), le superficiel n’a pas sa place et, comme nous sommes des passionnés, nous travaillons avec des producteurs qui partagent les mêmes convictions que nous pour offrir le meilleur à nos clients.

Parce que ce sont nos équipes qui font battre le cœur de nos restaurants, les hommes et les femmes qui travaillent avec nous, sont au centre de nos préoccupations.

Pour chacun de nos lieux de restauration, au concept et à l’identité unique, nous recherchons des talents dont l’enthousiasme et la bonne humeur sont communicatifs, qui aiment leur métier et faire plaisir, qui s’impliquent et qui sont authentiques.

MISSIONS

  • Offre à la clientèle un service attentionné et prévenant ; garantit un service de qualité tout au long de son repas dans le respect de « l’esprit » du restaurant, des process et des valeurs de l’entreprise,
  • Organise les différents services du restaurant avec rigueur et veille à la bonne coordination entre la salle et la cuisine durant le service,
  • Accompagne et motive l’équipe du restaurant en les entrainant à un haut niveau de qualité et impulse une dynamique d’excellence du service,
  • Optimise les ventes dans le respect des objectifs fixés, en adéquation avec la politique commerciale et le positionnement définis par la Direction,
  • Veille à rendre le restaurant agréable, à maintenir une ambiance chaleureuse et s’assure de sa bonne tenue,
  • Incarne les valeurs de l’entreprise à l’interne et à l’externe et est « ambassadeur » de l’entreprise,

PROFIL

Connaissances techniques

  • Professionnel de la restauration ayant une parfaite maîtrise des techniques de service en salle,
  • Maitrise de la relation client et de la gestion des situations complexes en salle,
  • Bonne connaissance de l’environnement Windows,
  • Connaissance des règles HACCP,
  • Connaissance de base en droit du travail et en management,
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit,
  • Anglais professionnel,
  • Un bon niveau de culture générale est un atout,

Savoir-faire métier

  • Gérer les relations clients même difficiles et savoir trouver des solutions pertinentes,
  • Conseiller les clients et développer les ventes,
  • Savoir organiser le travail de l’équipe, le rôle de chacun dans un souci d’efficacité et faire respecter les principes édictés,
  • Animer, entraîner l’équipe, encourager et maintenir le niveau d’investissement de chacun,
  • Assurer la formation de l’équipe et savoir entretenir dans la durée l’application des messages et des gestes adaptés dans un objectif d’excellence,
  • Savoir analyser et identifier les pistes d’amélioration à mettre en œuvre et être force de proposition,
  • Incarner les valeurs de l’entreprise et véhiculer l’image de marque à l’interne comme à l’externe,

Compétences clés

  • Souci du client et sens relationnel,
  • Rigueur et organisation,
  • Réactivité et efficacité,
  • Adaptabilité, flexibilité et pédagogie,
  • Analyse et capacité à faire des propositions,
  • Sens de l’engagement, exemplarité et capacité à mobiliser les autres,
  • Coopération et capacité à collaborer intelligemment avec la cuisine,
  • Tenue et présentation irréprochable,

Expérience professionnelle

  • 3 à 5 ans avec parfaite connaissance des métiers de la restauration,

Formation

  • De niveau Bac à Bac + 2, type BTS Hôtellerie Restauration,

 

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